Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic João Pessoa

Vinci Hair est le leader mondial des solutions contre la perte de cheveux et de loin le plus grand fournisseur de traitements au Brésil et en Amérique du Sud.

Nous disposons d'un hôpital privé agréé pour effectuer des greffes de cheveux.

Vinci Hair Clinic João Pessoa

Vinci Hair est le leader mondial des solutions contre la perte de cheveux et de loin le plus grand fournisseur de traitements au Brésil et en Amérique du Sud.

Nous disposons d'un hôpital privé agréé pour effectuer des greffes de cheveux.

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

La Vinci Hair Clinic de João Pessoa propose une gamme complète de services, y compris des greffes de cheveux par Extraction d'Unités Folliculaires (FUE), des greffes de poils corporels, des procédures de Micro Pigmentation du Cuir Chevelu (MSP) et des traitements médicaux contre la perte de cheveux. Nos résultats de greffe de cheveux pour lutter contre leur perte sont parfaitement naturels et permanents. Consultez la galerie pour voir comment les procédures Vinci transforment nos clients, non seulement en termes d'apparence, mais aussi de confiance en soi.

Emplacement de la clinique

Située à l'extrémité est de l'Amérique et du Brésil, João Pessoa est connue comme "la ville où le soleil se lève en premier". C'est donc tout naturellement que la Vinci Hair Clinic a décidé d'y implanter l'une de ses cliniques. La clinique spécialisée dans la perte de cheveux est située dans un quartier résidentiel de la ville, dans un bâtiment de deux étages au design moderne et agréable.

Gamme de Services

La Vinci Hair Clinic de João Pessoa propose une gamme complète de services, y compris des greffes de cheveux par Extraction d'Unités Folliculaires (FUE), des greffes de poils corporels, des procédures de Micro Pigmentation du Cuir Chevelu (MSP) et des traitements médicaux contre la perte de cheveux. Nos résultats de greffe de cheveux pour lutter contre leur perte sont parfaitement naturels et permanents. Consultez la galerie pour voir comment les procédures Vinci transforment nos clients, non seulement en termes d'apparence, mais aussi de confiance en soi.

Emplacement de la clinique

Située à l'extrémité est de l'Amérique et du Brésil, João Pessoa est connue comme "la ville où le soleil se lève en premier". C'est donc tout naturellement que la Vinci Hair Clinic a décidé d'y implanter l'une de ses cliniques. La clinique spécialisée dans la perte de cheveux est située dans un quartier résidentiel de la ville, dans un bâtiment de deux étages au design moderne et agréable.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic João Pessoa

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

We have a licensed private hospital set up to perform hair transplants.

Vinci Hair Clinic João Pessoa

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

We have a licensed private hospital set up to perform hair transplants.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

Vinci Hair Clinic in João Pessoa offers a complete range of services including Follicular Unit Extraction (FUE) hair transplants, body hair transplants, Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair loss and hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit the gallery page to see how Vinci procedures are transforming our clients, not only their appearance but also their self-esteem.

Clinic Location

Located in the easternmost part of America and Brazil, João Pessoa is known as "the city where the sun rises first". João Pessoa was a natural choice for Vinci Hair Clinic to establish one of its clinics there. The hair loss clinic is located in a residential area of the city, in a two-story building with a modern and pleasant design.

Range of Services

Vinci Hair Clinic in João Pessoa offers a complete range of services including Follicular Unit Extraction (FUE) hair transplants, body hair transplants, Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair loss and hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit the gallery page to see how Vinci procedures are transforming our clients, not only their appearance but also their self-esteem.

Clinic Location

Located in the easternmost part of America and Brazil, João Pessoa is known as "the city where the sun rises first". João Pessoa was a natural choice for Vinci Hair Clinic to establish one of its clinics there. The hair loss clinic is located in a residential area of the city, in a two-story building with a modern and pleasant design.