Bienvenue sur Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Curitiba

La clinique capillaire Vinci est un leader mondial dans les solutions contre la calvitie et le plus grand fournisseur de ce traitement au Brésil et en Amérique du Sud

Vinci Hair Clinic Curitiba

La clinique capillaire Vinci est un leader mondial dans les solutions contre la calvitie et le plus grand fournisseur de ce traitement au Brésil et en Amérique du Sud

+100,000 Clients
Satisfaits

+20 Médecins
Spécialisés

+15 Années
D'expérience

Cliniques Dans 13
Pays Différents

+100,000 Clients Satisfaits

+20 Médecins Spécialisés

+15 Années D'expérience

Cliniques Dans 13 Pays Différents

Gamme de Services

La clinique capillaire Vinci à Curitiba propose un service complet tel que des transplantations capillaires FUE (Extraction d'unités folliculaires), des procédures de pigmentation micro-scalp (MSP) et des traitements médicaux contre la perte de cheveux. Nos résultats de transplantation capillaire sont parfaitement naturels et permanents. Visitez notre page de galerie pour voir comment nos procédures changent non seulement l'apparence des gens mais aussi leur estime de soi

Emplacement de la clinique

Curitiba est connue pour son urbanisme progressiste et ses initiatives environnementales, lui valant le titre de "Capitale Écologique du Brésil". En tant que centre d'innovation et de bien-être, Curitiba est le cadre idéal pour la nouvelle clinique Vinci Hair. De plus, Curitiba ouvre les portes aux merveilles côtières époustouflantes du Paraná, vous invitant à découvrir des plages de sable et des communautés balnéaires pittoresques à seulement un court trajet.

Que ce soit pour restaurer votre ligne capillaire ou améliorer votre apparence générale, nous sommes là pour vous guider dans votre voyage vers une confiance et une estime de soi renouvelées.

Gamme de Services

La clinique capillaire Vinci à Curitiba propose un service complet tel que des transplantations capillaires FUE (Extraction d'unités folliculaires), des procédures de pigmentation micro-scalp (MSP) et des traitements médicaux contre la perte de cheveux. Nos résultats de transplantation capillaire sont parfaitement naturels et permanents. Visitez notre page de galerie pour voir comment nos procédures changent non seulement l'apparence des gens mais aussi leur estime de soi

Emplacement de la clinique

Curitiba est connue pour son urbanisme progressiste et ses initiatives environnementales, lui valant le titre de "Capitale Écologique du Brésil". En tant que centre d'innovation et de bien-être, Curitiba est le cadre idéal pour la nouvelle clinique Vinci Hair. De plus, Curitiba ouvre les portes aux merveilles côtières époustouflantes du Paraná, vous invitant à découvrir des plages de sable et des communautés balnéaires pittoresques à seulement un court trajet.

Que ce soit pour restaurer votre ligne capillaire ou améliorer votre apparence générale, nous sommes là pour vous guider dans votre voyage vers une confiance et une estime de soi renouvelées.

Welcome to Vinci Hair Clinic!

Vinci Hair Clinic Curitiba

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

Vinci Hair Clinic Curitiba

Vinci Hair are the worldwide leaders in Hair Loss Solutions and by far the largest provider of the treatment in Brazil and South America.

+100,000 Satisfied
Customers

+20 Specialist
Doctors

+15 Years of
Experience

Clinics in 13
Different Countries

+100,000 Satisfied Customers

+20 Specialist Doctors

+15 Years of Experience

Clinics in 13 Different Countries

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Curitiba offers complete service such as FUE hair transplants (Follicular unit extraction), Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit our gallery page to see how our procedures are changing not only people’s appearances but also their self-esteem.

Clinic Location

Curitiba is renowned for its progressive urban planning and environmental initiatives, earning it the title of "The Ecological Capital of Brazil. As a hub for innovation and wellness, Curitiba is the ideal setting for the new Vinci Hair Clinic. Moreover, Curitiba opens the door to the breathtaking coastal wonders of Paraná, inviting you to discover sandy shores and picturesque seaside communities just a short journey away.

Whether you're looking to restore your hairline or enhance your overall appearance, we're here to guide you on your journey to renewed confidence and self-assurance.

Range of Services

Vinci Hair Clinic in Curitiba offers complete service such as FUE hair transplants (Follicular unit extraction), Micro Scalp Pigmentation (MSP) procedures and medical hair loss treatments. Our hair transplant results are perfectly natural and permanent. Visit our gallery page to see how our procedures are changing not only people’s appearances but also their self-esteem.

Clinic Location

Curitiba is renowned for its progressive urban planning and environmental initiatives, earning it the title of "The Ecological Capital of Brazil. As a hub for innovation and wellness, Curitiba is the ideal setting for the new Vinci Hair Clinic. Moreover, Curitiba opens the door to the breathtaking coastal wonders of Paraná, inviting you to discover sandy shores and picturesque seaside communities just a short journey away.

Whether you're looking to restore your hairline or enhance your overall appearance, we're here to guide you on your journey to renewed confidence and self-assurance.